Shopping List #2

spicy jungle

 

Imprimé, n. m. /[œpʀime]/ :  papier, tissus, comportant des motifs ;  décliné en plusieurs couleurs ou formes, l’imprimé ravit l’œil ; jolie, choses que l’on veut porter cet été ; je veux tout ce qu’il y a dans cet article !

Print. /[pri:nt]/ : a fabric with a printed design ; with lots of different colors and shapes, it can become a marvelous thing to see ; something that we want to wear this summer ; i want every item on that post !

Short, Manège à trois. Jupe, Zara (sold out) . Head band, American Apparel.Bomber, Maison Scotch. Ensemble short/blazer, Asos. Sneackers, Reebok. Boucles d’oreilles, H&M.

Suivez-moi sur Modizy.com, sur Famest et sur Hellocoton !

3 commentaires

    1. Merci ! C’est super gentil :)

      Les photos sont faites par mes amis, ceux qui veulent bien ou qui sont disponibles! Je m’occupe des réglages et je guide parfois les cadrages pour que ça corresponde à ce que je veux!

      Bonne continuation à toi aussi, j’espère te recroiser bientôt par ici ;)

      *Ines*

Laisser un commentaire

