Blue Moon

spicy jungle

 

Photoshoot un peu particulier, celui des au revoirs! Cette fin d’année (scolaire, bon oui je sais on est pas en décembre, ça va…) se ponctue de plusieurs bouleversements, je dis donc au revoir à diverses choses dans ma vie. C’est pourquoi j’ai choisi de faire cette série de photos dans les couloirs de ma fac que je quitte dans quelques semaines (après avoir travaillé, étudié et écrit ce satané mémoire de :+%$*!! pages). Je change aussi d’appartement, qui sera assez grand pour faire des shootings dedans! C’est incroyable…

Bref, beaucoup de changements, mais que du bon! Une page de ma vie se tourne et je suis toute excitée à l’idée d’écrire la nouvelle.

J’ai donc décidé d’accueillir ces nouveautés avec une tenue de cérémonie, noeud papillon de circonstance. Seule touche de couleur de cette tenue qui s’accorde avec le joli bleu (costumisé) du couloir du Département de photographie.

 

This photoshoot a little bit particular, it means a lot of « goodbyes »! This end of year (school year… I know we’re not in December) is punctuated with several changes, I say goodbye to many things in my life. This is why I chose to make this series of photos in the corridors of my university that I leave in a few weeks (after working, studying and writing the damn dissertation of : +% $ * pages!). I also move to a new apartment, which will be large enough to shoot in! It’s amazing …

A lot of changes, but that’s good! A page of my life turns and I am very excited at the idea of ​​writing the new one.

So I decided to welcome those new things with a ceremonial outfit, and a bowtie! The only touch of color to this outfit that harmonize with the pretty (customized) blue corridor of the Department of Photography.

Chemise, Pimkie. Jean noir, Mango. Noeud papillon, H&M Hommes. Collier, artisanat mexicain.

 

spicy jungle spicy jungle spicy jungle spicy jungle

 

photos : Quentin H. assisté de  Carole S. et Mathilde R.

Laisser un commentaire

