Noir et Blanc

spicy jungle

 

Chemise oversize et jupe en cuir. Ces pièces ne datent pas d’un shopping récent, elles font partie de mon armoire depuis quelques temps mais sont vraiment faciles à retrouver. Comme beaucoup, j’ai vu arriver cet engouement pour le cuir d’un oeil suspicieux avant de totalement l’adopter. Aujourd’hui, le cuir est un tissu comme un autre! Il faut juste savoir doser pour ne pas virer catwoman ou bikeuse. Dans le style, la jupe en cuir tout simple, sans zip, sans détails de métal fait très bien l’affaire. Et si on veut quelques chose de plus doux, on adopte le daim!

J’ai associée la mienne à une chemise oversize (que je repasserai mieux à l’avenir..!) qui casse le côté trop sexy roarrr de la jupe en cuir noir. Et puis poser au milieu des plantes, ça aide à romanticiser la chose. Maintenant, je suis à la recherche d’un pantalon (cigarette ou boyfriend) en cuir blanc! Des idées?

Jupe en cuir et chemise, Mango. Bottines, Zara.

spicy jungle spicy jungle spicy jungle

 

photos : Nastaran M.

Un commentaire

Laisser un commentaire

