Red is the new White…wait, what?

spicy jungle

 

Ça fait quelques temps que je bave devant les tailleurs pantalons colorés présentés dans les magazines, et portés par les modeuses de la dernière fashion week. J’ai failli craquer pour un ensemble couleur corail (que je m’offrirai peut-être un jour?) avant de voir cette combinaison chez Mango. Elle allie le côté classe et habillé du tailleur pantalon au trendy de la combinaison (un must-have selon moi qui en ai plein), tout ça associé au blazer, c’est le top! Je me suis donc ruée sur l’ensemble (important que les couleurs soient identique donc si possible de la même marque, c’est plus facile de trouver la correspondance couleur/matière).

J’ai voulu casser le trop chic avec ces Nike dunk sky et apporter ma touche street. Eh oui, je fais partie de celles qui ont abdiqué devant les baskets compensées… Celles de Nike répondent à mes attentes et me paraissent tout à fait stylées car dispo en plein de couleurs! Avoir le confort des baskets tout en prenant de la hauteur, que demande le peuple?! Merci à Isabel Marant d’avoir lancé la tendance et aux autres d’avoir suivi! Même si elle se dit « dégoutée » de ce succès, on ne peut que lui dire merci pour nos pieds…

Un sourire accordé de la même couleur et hop! je m’applique sur mes acrobaties dans la rue!

 

It’s been a while since I dream of a colored suit as presented in magazines and worn by fashionistas on the last fashion week . I almost fell for a coral one ( maybe next time ? ) but I saw that one at Mango. It combines a classy touch and the trendy touch of the jumpsuit (a must -have in my opinion, i have a lot ) , with that blazer it’s the best! So I bought both ( the colors must be identical, so if possible from the same brand, it is easier to find the color / material match).

I wanted to break with the chic with these Nike dunk sky and bring my street touch. Yes, I am one of those who abdicated in front of them… These Nike sneakers are all I need and I think they are quite stylish and available in a lot of colors ! The comfort of sneakers with high heels, can i ask for more ? Thank you, Isabel Marant to have started the trend and to others that have followed ! Even if she claims to be  » disgusted  » by this success, we can only thank her for our feet …

Smily colored lips and let’s go! Ready to do my daily acrobatics in the street!

 

Combinaison, Mango. Blazer, Mango. Baskets, Nike. Rouge à lèvres, Chanel.

spicy jungle

spicy jungle

spicy jungle

spicy jungle

spicy jungle

spicy jungle

spicy jungle

photos : Laura S.

2 commentaires

Laisser un commentaire

